IMG_7978.JPG

Les bavoirs

Au fur et à mesure que les repas s'enchaînent, votre enfant maîtrisera davantage l’art de se nourrir de façon autonome, mais il y a de fortes chances que tous les aliments que vous lui servirez ne finissent pas dans sa bouche. En fait, il est probable qu’une bonne partie de son repas se retrouve au sol ou un peu partout dans la zone environnante de votre bébé. Le désordre des repas est inévitable, surtout si vous laissez votre bébé se nourrir par lui-même. Cela signifie que vous avez besoin de bons outils pour minimiser les dégâts et pour garder les choses propres et hygiéniques. Vous voudrez certainement investir dans des bavoirs de haute qualité pour vous aider à attraper les surplus de nourriture et pour garder votre enfant (et sa jolie tenue) propre.

 

Nos bavoirs en silicone de qualité alimentaire sont disponibles dans de nombreuses couleurs ainsi que dans différents motifs. Aussi, pour bien répondre aux besoins que vous aurez lors de l’introduction des aliments, nos bavoirs disposent de fonctionnalités utiles et recherchées. En voici quelques-unes :

 

Étanche. Si vous voulez éviter autant que possible les gros dégâts et les taches tenaces sur vos bavoirs, choisissez un matériau comme le silicone qui n'absorbe pas les aliments ou les liquides afin d’éviter l’effet éponge des textiles. En soi, le silicone est un matériau qui peut être essuyé facilement. Avec le silicone de grade alimentaire, vous n'aurez pas à vous soucier du nettoyage, car il est non poreux et très facile à rincer. Lorsque vous souhaitez obtenir un nettoyage en profondeur, utilisez simplement de l'eau tiède et du savon ou glissez votre bavoir dans le lave-vaisselle. Et voilà, difficile de demander mieux!

 

Doux au toucher. Le bavoir que vous choisirez frottera constamment sur le cou et la peau de votre bébé. On le sait, ces petites peaux peuvent souvent être sensibles et c’est exactement la raison pour laquelle on souhaite en prendre soin. Cela signifie que vous devez opter pour un matériau doux au toucher et préférablement flexible. D'un autre côté, si vous choisissez un matériau de bavoir rugueux ou qui démange, votre bébé tentera probablement de l’arracher à la première occasion.

 

Tour de cou réglable. Les bébés grandissent constamment. Ils grandissent trop vite! De là, notre mission d’entreprise est d’offrir des produits évolutifs et c’est également l’une des fonctionnalités reconnues de nos bavoirs en silicone. Pour éviter d’avoir à changer vos bavoirs pour qu’ils conviennent à votre enfant, nous vous offrons des bavoirs ayant une taille ajustable. Plus spécifiquement, le tour de cou de tous nos bavoirs est réglable afin que ces derniers puissent convenir de 4 mois à 3 ans. Un investissement utile, durable et minimaliste!

 

Une poche de collecte à l'avant. Certains bavoirs ne sont là que pour protéger les vêtements de votre bébé des dégâts occasionnés par le repas servi à votre enfant. De notre côté, nous croyons important d’amener les choses un peu plus loin et c’est pour cette raison que nos bavoirs sont munis d'une pochette capable de récupérer les restes de nourriture et d’épargner au maximum les vêtements de bébé. Comme la nourriture tombée s’y trouve, cela simplifie le nettoyage, une fois l'heure du repas terminée.

 

Protection maximisée. Lors de l’introduction des aliments et de la diversification menée par l’enfant, il n’est pas rare que bébé explore les aliments en les manipulant constamment. Ainsi, comme l’heure du repas peut devenir très salissante et synonyme d’accumulation de lessive, un bavoir fournissant une protection maximale permet de garder votre enfant bien propre.