31e2e9a7bf5b465887db7407f729ddb8.jpg

Nos engagements

En tant qu’entreprise œuvrant dans le domaine des produits pour enfants, nous considérons qu'il était essentiel d'offrir un soutien important à la collectivité en apportant notre aide auprès d’organismes canadiens. L’appui que nous accordons témoigne principalement de nos valeurs. Pour nous, la responsabilité sociale de l'entreprise représente une valeur fondamentale et nous croyons que le développement de nos activités et celui des collectivités où nous sommes présents vont de pair. 

Depuis le début de nos activités professionnelles, nous joignons nos forces à celles de divers organismes pour que des solutions soient apportées aux défis qui touchent les communautés nous entourant. 

Nos implications actuelles

Actuellement, notre implication se décrit en un partenariat établi avec le Club des petits déjeuners pour lequel nous nous sommes engagés à remettre 2% de nos profits pour chacune de nos commandes. 

À l'échéance de notre entente, nous remettrons la somme totale au Club des petits déjeuners afin de soutenir leur mission laquelle est détaillée ci-dessous.

 

Autrement dit, l'objectif de notre engagement est de favoriser l'égalité des chances. 

Breakfast
BCC_LOGO_HZ_FC_POS_RGB_MC_FR.png

Présent sur l’ensemble du territoire canadien, le Club des petits déjeuners contribue à nourrir plus de 257 000 enfants canadiens dans 1 887 établissements scolaires au pays. L’approche du Club permet d’offrir bien plus qu’un petit déjeuner aux enfants, reposant sur l’engagement, la valorisation et le développement des capacités dans une formule optimale adaptée aux besoins locaux. Lors de notre 25e anniversaire en 2019, nous sommes fiers d’avoir reçu notre accréditation Imagine Canada, reconnaissance de notre dévouement envers notre mission : contribuer à la bonne nutrition des enfants pour leur donner une chance égale de réussite. 

Pour venir en aide aux familles devant composer avec l’insécurité alimentaire durant la pandémie, le Club des petits déjeuners a appuyé plus de 1 000 écoles et organismes communautaires à travers le pays. Grâce aux allocations d’urgences données aux organismes locaux, différents moyens de distribution permettent aux familles de recevoir des denrées - certains fournissent des paniers de nourriture, d'autres des sacs à dos remplis de repas préparés, ou encore des sacs à emporter distribués dans les écoles ou même des cartes-cadeaux d’épicerie. De nombreuses solutions ont été créées, chacune adaptée aux besoins et aux capacités de sa communauté. 

 

Apprenez-en plus sur leur site Internet au clubdejeuner.org ou suivez-les sur Facebook, Instagram et Twitter. 

School Kids