Confidentialité et sécurité

Dernière mise à jour : 29 octobre 2021

SECTION 1 — LIMITES DE L'UTILISATION DE RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

1.1. En effectuant tout achat sur notre site Internet, nous collectons les renseignements personnels qui nous sont fournis tels que votre nom, votre adresse et votre adresse courriel.

 

1.2. Lorsque vous naviguez sur notre boutique en ligne, nous recevons également de manière automatique l’adresse du protocole Internet (IP) de votre ordinateur, ce qui nous permet d’obtenir de l’information sur votre navigateur et votre système opérateur.

 

1.3. Avec votre permission, il est possible que nous vous envoyions des courriels à propos de notre boutique, de nos nouveautés et d’autres informations pertinentes.

 

SECTION 2 — CONSENTEMENT

2.1. Comment obtenez-vous mon consentement ?

 

En nous fournissant vos renseignements personnels lorsque vous concluez une transaction, ajoutez une carte de crédit, passez une commande, réglez une livraison ou effectuez un retour de marchandise, cela implique que vous consentez à ce que nous utilisions vos informations pour ces raisons et ces raisons seulement. 

 

Si nous vous demandons des renseignements personnels pour une raison secondaire, par exemple pour des opérations marketing, nous vous demanderons directement votre consentement ou bien nous vous fournirons l’opportunité de refuser.

 

2.2. Comment puis-je retirer mon consentement ?

 

Si vous changez d’avis après avoir consenti, vous pouvez retirer votre consentement à ce que nous vous contactions ou à ce que nous utilisions vos informations personnelles en communiquant avec nous par courriel à l’adresse karameletcie@gmail.com ou par la poste à l’adresse KARAMEL ET CIE., 230 rue des Hérons, Saint-Eustache (Québec) Canada, J7R 0K1.

 

Si vous recevez un courriel non désiré de notre part, il est possible d’utiliser le bouton « se désabonner » qui se trouve en tête ou en bas de page du courriel afin de vous désinscrire de notre liste ou de modifier vos préférences d’envoi. Nous traiterons votre demande dans un délai raisonnable. Nous ne sommes pas responsables du retrait de vos informations de la liste d’envoi d’un quelconque tiers parti qui aurait reçu vos informations.

 

SECTION 3 — DIVULGATION

3.1. Il est possible que nous divulguions vos informations personnelles si cela était requis par la loi ou si vous violiez nos Termes & Conditions.

 

3.2. Nous ne divulguons pas vos renseignements personnels à nos marchands pour leurs propres intérêts marketing, à moins que vous ne nous en donniez la permission en accord avec cette déclaration de confidentialité (soit en donnant votre accord ou en ne retirant pas celui-ci lorsque la possibilité vous est donnée).

 

SECTION 4 — WIX

4.1. Notre boutique est hébergée sur Wix. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services. Vos données sont stock&e